Event (GC3EHYN) : « A la poursuite des Tresors du Donjon »

Le 23 juin dernier, je participais à mon tout premier event dans le Loiret, consacré aux super héros et organisé de main de maître par Sylvain aka Wolverine-FR et toute sa team. Revenons sur les temps forts de la journée, pour la team Megadox.

Nous arrivons vers 9h30, au domaine du donjon (près d’Olivet) et beaucoup de monde se presse déjà au camp de base autour d’un bon café, et pas mal de friandises. Sylvain nous accueille comme il se doit, pendant que Bmarcw s’occupe de charger le GPS avec le petit gpx qui va bien ! Une table est même prévue pour exposer geocoins et autres travel bugs.

Distribution des roadbooks (tip top) et des badges, et c’est parti pour commencer à griller des neurones en compagnie de ma moitié, Klaptev, Polaris45, et Furansunodenki.

10 h Top départ ! Les cyclistes partent à l’assaut des FTF. Nous suivons le cortège à pied avec les deux chiennes, et commençons à loguer nos premières caches.

En chemin, nous croisons SlackMac sur son vélo, la team Loloj accompagné de Saverne54, et les Alnelois déjà occupés à dépercher la T5 (grand merci à eux de nous avoir permis de partager le log) !

Il est à présent temps de rentrer au camp, pour partager un petit apéro bien mérité, et sortir le casse-croûte ! Entre deux tranches de saucisson, Campa nous donne un bon coup de main sur certaines mystery. ;)

Nous repartons après cette petite pause, à l’assaut des Letterbox (4 au total) permettant d’avoir le précieux sésame pour la cache bonus, en compagnie de Furansunodenki. C’est l’occasion de faire des caches très originales comme « Magneto » (GC3HWKP) (et sa bonne blague), « Spiderman »(GC3HRJP) où un peu de grimpette était nécessaire (et où la team amadeusmozart nous a rejoint), ou bien « Superman » (GC3FPED) où il a fallu ramper dans le noir.

Bilan de la journée : 1 event cache, 4 letterbox hybrid, 3 mystery, et 16 tradi….

….. Et une tonne de souvenirs et de super rencontres : Furansunodenki, Klaptev, Amadeusmozart, Loloj, Polaris45, Slackmac qui avait oublié son sac au pied d’une cache ^^, les Alnelois, Sarverne54, Campa, Bmarcw, (j’en oublie c’est sûr, ne m’en veuillez pas…) et bien sûr monsieur et madame Wolverine-FR dont je garderais un excellent souvenir pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Vous l’aurez compris, un super event convivial et souriant comme on les aime. J’attends dès à présent la seconde édition ! :)

MPLE !! :)

Tellement pris dans le jeu, j’en ai oublié de faire des photos…. Voici les quelques unes que j’ai pu prendre.


 

4 Responses to “Event (GC3EHYN) : « A la poursuite des Tresors du Donjon »”

  1. TofLaBeuze dit :

    J’adore la photo dans le tunnel ! On fait des trucs vraiment insolites avec le GC :D

  2. Megadox dit :

    Et encore tu n’as pas vu celle où je suis perché dans un pin ! Je ne parle pas non plus de la T5, ou les alnelois ont dû se faire la courte échelle pour grimper à 5m dans un chêne. ^^

  3. polaris45 dit :

    Pour cette T5, une canne à pêche téléscopique équipée d’un crochet métallique a permis de déloger la cache !

  4. LoloJ dit :

    C’était vraiment un bel Event, on a passé une bonne journée en compagnie de Saverne54.

    A l’année prochaine ;-)

Laisser un commentaire

  1. Name:
  2. E-mail:
  3. Website:
  4. Message: