4e Nano-Event Correzien (GC3KJN9) : Power P.O.C.

Second event de la saison, organisé aux petits oignons par la team Khajhul. Petit résumé de cette super journée de geocaching, ponctuée d’excellentes caches et de bonnes rencontres.

La team du 4ème NEC au grand complet 

Parti en solo le matin de bonne heure, j’arrive au point de rendez-vous accueilli par M. et Mme Khajhûl, autour d’un bon petit café qui réchauffe bien, et pas mal de gâteaux. Papygeo se charge d’envoyer les gpx sur les GPS, et déjà beaucoup de monde se presse pour récupérer son roadbook et son badge (tip top bien fait, la grande classe !).

Le roadbook et le badge nominatif

9h30, c’est parti pour cette série de 32 caches, réparties sur plus de 12km, sur l’ancienne voie du P.O.C. (Paris-Orléans-Corrèze). Réalisée en groupe, il n’y a pas de place pour les DNF aujourd’hui. Les premiers FTF tombent, avec des caches de très bonne facture, « khajulesque » comme diront certains ^^. Je pense notamment au système ingénieux de la T4, mais chut je n’en dit pas plus… !

Quoi déjà midi ?! Il est temps de partager un bon apéro pique-nique, qui se transforme rapidement  en véritable déjeuner champêtre. La team Lamoer en profite pour faire la remise des prix du « TB race » de la précédente édition. On en profite pour échanger ou logger quelques objets voyageurs, et c’est re-parti pour la seconde moitié de cet event, le ventre bien rempli !

 Petite pause à l’ombre !

Le groupe compte à présent dans ses rangs une « nouvelle geocacheuse » ! Une chienne labrador, qui nous suivra jusqu’à l’arrivée 7km plus loin.

Quelques caches bonus déjà présentes sur le terrain, et c’est déjà l’heure de se quitter autour d’un bon goûter.

 Le geo-dog de Zephyrsailor

 

Bilan de la journée : Passage du cap des 250 caches, 1 event cache, 32 tradi, et une multi……… et encore une fois une tonne de très bons souvenirs et de belles rencontres : Novalee, Papygeo, la team Betty, toute la famille Geoscouts, Myrtille19 et Abricot23, Trapeur24, Zephyrsailor, SuperPP, la team Lamoer, les Brivistes, Libellule56, la team Lafeedora, Manelly, (je vais forcément en oublier ne m’en voulait pas…) et bien sûr Pascal et Julie (team Khajhûl) dont je garderais un excellent souvenir, et que je remercie une fois de plus pour leur accueil, leur gentillesse et pour leur investissement sur ce super event.

Je vous recommande vivement cette série « familiale », si vous êtes de passage à Tulle. C’est par ici : (GC3KJN9) !

 Grand merci Pascal pour les photos qui illustrent l’article, et cette belle journée de geocaching comme on les aime ! ;)

Laisser un commentaire

  1. Name:
  2. E-mail:
  3. Website:
  4. Message: