Terra Aventura 3 : La Pierre des Sages

Le soleil semble enfin décidé à se montrer durablement, pour la « pleine saison » de geocaching. Le weekend dernier fût d’ailleurs l’occasion de fêter l’arrivée, en grandes pompes, des Poï’z de la saison 3 de Terra Aventura !

Les « sages » et le personnel du Moulin du Got nous ont accueillis samedi, pour présenter toutes les nouveautés de ce nouveau cycle. Ce fût aussi l’occasion de faire de belles rencontres avec des geocacheurs de la région. Je pense à Chtigones, Mach87, Nostalédonie ou encore la petite famille des Miaules et Tout, avec qui j’ai eu l’occasion d’inaugurer la cache du moulin. Merci à eux !

Au programme de cette saison 3, 3 nouveaux Poï’z, 21 nouvelles caches, une app smartphone dédiée, un système de trophées virtuels, et bien d’autres choses encore.
La menace des Bad Poï’z repoussée l’an passé, c’est une relique des temps anciens qui refait surface : La Pierre des Sages. Pour la débusquer il vous faudra récupérer les 21 fragments de carte disséminés dans les nouvelles caches de la saison 3. C’est cette carte qui vous donnera le sésame pour accéder à la pierre.

Laisser un commentaire

  1. Name:
  2. E-mail:
  3. Website:
  4. Message: