Serie : Les Peregrinations d Hedelin Coeur-de-Frene

En préparation depuis de longs mois, c’est enfin chose faite ! Ma première série est enfin publiée ! Le mauvais temps, ayant rendu la pose très difficile, l’arrivée des beaux jours a permis de terminer ce chantier !

Cette série nommée « Les Pérégrinations d’Hédelin Coeur-de-Frêne » (GC4379J), vous invite à suivre la trace de ce facétieux gnome des bois. Il vous fera découvrir St Marc à Loubaud, le lac de Lavaud Gelade et ses environs. Les plus courageux auront peut-être la chance de trouver le trésor et la maison de ce bon Hédelin.

Au menu, 10 caches + 1 bonus (8 tradi, 2 mystery et une letterbox hybrid) disséminées le long d’un parcours de 11,5 km environ. Le tracé suit en grande partie le chemin de randonnée balisé en jaune. Il peut se parcourir à pied (comptez environ 3h30), ou à vélo.
Pour découvrir la maison d’Hédelin, il vous faudra récolter les indices placés dans certaines caches de la série.

Bonne visite à tous !

2 Responses to “Serie : Les Peregrinations d Hedelin Coeur-de-Frene”

  1. TofLaBeuze dit :

    Retournant à Felletin cette année, j’aurai sûrement beaucoup de plaisir à revenir près des Pierres Fades pour faire cette série !

  2. Chtigones dit :

    Très belle série réalisée en « bande » (deux équipes de géocacheurs et nombre de moldus). la qualité des boîtes et des caches est toujours au rendez-vous mais avec Mégadox on n’a jamais de (mauvaises) surprises ! Il restait une boîte de la série à terminer et c’est chose faite depuis cette semaine et elle porte le numéro 501, numéro prévu initialement pour la cache du pont St Jean [;)]. Que dire du final : à voir absolument … et à déguster sans modération : la plus belle boîte jamais rencontrée !

Laisser un commentaire

  1. Name:
  2. E-mail:
  3. Website:
  4. Message: